N'allez pas imaginer qu'il suffise qu'une cavalière, fût-elle élégante et intelligente, voire diplômée, pose son postérieur, fût-il élégant et intelligent, voire diplômé, sur la selle d'un vulgaire équidé pour qu'une photo puisse devenir une photo du projet "Equivoques".

N'imaginez pas non plus qu'un cheval racé, l'oeil attentif, le muscle saillant, l'oreille dressée puisse trouver sa place dans ce concept sans qu'il ne soit monté par une cavalière telle que décrite ci-dessus.

Il fallait également une main humaine, ou pour le moins un doigt (mais je vous laisse deviner lequel), un regard de photographe (l'oreille saillante, le muscle attentif, l'oeil racé) pour capturer le moment précis qui nous fera sourire ou rêver.

Et toutes ces montures et chacune de ces amazones et cet index créatif, qui, l'esprit vif et le menton relevé, participent à Equivoques, y apportent leur identité et leur fraîcheur.

Moyennant quelques secrètes décantations informatiques, alchimie mystérieure des modernes chambres noires, le résultat se présente à vous - en espérant qu'il vous plaise !

L'idée d' Equivoques est née de la collaboration d'une cavalière, Nathalie Derny et d'un photographe, Yves Vandermeer .